Biographie

Ce toulousain de naissance, devient vers ses 20 ans, un adepte du mouvement techno, qu'il découvre dans les festivals électro, les soirées Bordelaise et Toulousaine.

L’écoute éduque son oreille musicale au fil du temps et aiguise son appétit pour le mix. Il cherche alors une discipline qui allie technique et musique. C’est naturellement que, quelque temps plus tard, il devient DJ.

En 2007, Alex SOAP va plus loin. Alors que pour beaucoup son avenir de dj reste « savonneux », il ouvre un pub électro dans la région toulousaine où il affine son style bulleux, soutenu par quelques proches.
Mais impossible de s’arrêter là !

En 2008, il assemble, arrange et modélise des sons pour en faire ressortir son 1er morceau « Flo ». SOAP découvre et apprécie de nouvelles sonorités, Il exploite ainsi ces nouvelles connaissances et les appliquent dans tous les mix qu'il entreprend : Métamorph’OZ, Kémoji, Renaissance...
Chaque prestation d ’ Alex SOAP devient alors inédite et unique.

Son objectif : Nous transporter dans sa « bulle ».

Ses performances, son charisme et son ouverture musicale font de lui un artiste apprécié.

Seven

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

3 commentaires:

Lilou a dit…

Encore un morceau que j'adore !!!! Me tarde de me le tester sur une toile celui là !!! Il est tout envoutant, tout chaud ... je kiffe !!!!

Anonyme a dit…

Alex! chapeau! je kif grave!
merci pour mes oreilles!!Lilou a raison! le pied de peindre sur un son qui envoute! grave sensuel ca fais du bien, thanks!!

Unknown a dit…

bon son, limite TRANS. c le 1er que j'écoute mais c bon,bravo!!!continu SOAP le mouvement teckno n'a pas de frontiére donc ton son non plus. envoye du gros poto!!!