Biographie

Ce toulousain de naissance, devient vers ses 20 ans, un adepte du mouvement techno, qu'il découvre dans les festivals électro, les soirées Bordelaise et Toulousaine.

L’écoute éduque son oreille musicale au fil du temps et aiguise son appétit pour le mix. Il cherche alors une discipline qui allie technique et musique. C’est naturellement que, quelque temps plus tard, il devient DJ.

En 2007, Alex SOAP va plus loin. Alors que pour beaucoup son avenir de dj reste « savonneux », il ouvre un pub électro dans la région toulousaine où il affine son style bulleux, soutenu par quelques proches.
Mais impossible de s’arrêter là !

En 2008, il assemble, arrange et modélise des sons pour en faire ressortir son 1er morceau « Flo ». SOAP découvre et apprécie de nouvelles sonorités, Il exploite ainsi ces nouvelles connaissances et les appliquent dans tous les mix qu'il entreprend : Métamorph’OZ, Kémoji, Renaissance...
Chaque prestation d ’ Alex SOAP devient alors inédite et unique.

Son objectif : Nous transporter dans sa « bulle ».

Ses performances, son charisme et son ouverture musicale font de lui un artiste apprécié.

Home

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je le dis, la musique a bien une influence vibratoire et agit sur nous inconsciement.
J'ai écouté "Home" à différents moments et y'a rien à faire; quel que soit mon état d'esprit du moment, elle me speede ! lol !
Il serait intéressent d'avoir d'autres ressentis sur ce morceau ;)

Anonyme a dit…

... Ceci dit, ce n'est point négatif. Le speed peut être un bon stimulateur.Suffit d'avoir l'opportunité d'extérioriser cette énergie induite à bon escient ;) J'imagine qu'à l'occasion d'un live, l'extériorisation ne pose pas de problème, au contraire, y'a plus qu'à laisser s'exprimer son corps et danser jusqu'au bout de la nuit :)